750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits plats sucré et salé facile
16 octobre 2021

Rôti de porc au chorizo à la moutarde

Je vous présente un petit rôti de porc qui peut-être idéal pour le DIMANCHE où bien pour des jours de fête. Nous quand je fais du rôti de porc je prends une bonne quantité comme cela nous pouvons effectuer deux repas.

 

Ingrédients pour 4 personnes

1kg rôti porc farci au chorizo
2 c a soupe de moutarde forte Dijon
5 cl d'eau
1 c a soupe d'origan
3 gousses d'ail
Matière grasse beurrer le moule

Préparation

Préchauffez le four th 6.
Beurrez votre plat.
Épluchez et coupez les gousses d'ail en lamelles et faites des incisions dans le rôti mettez les dedans.
Badigeonnez de moutarde le rôti et saupoudrez d'origan, ajoutez l'eau et enfournez pendant 2h.

 

J'espère que cette petite recette que j'appelle "recette du dimanche", vous plaît. N'hésitez pas à me laisser vos impression, je vous souhaite une bonne dégustation.

 

Capture

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes petits plats sucré et salé facile
Publicité
Archives
Publicité